Vous êtes à la recherche de cet ustensile…Mais vous ne savez pas quoi choisir ? Pas d’inquiétude, je vais vous aider à faire votre choix sur la boutique en ligne MeilleurduChef.com.
Autrefois dans le temps
Le rouleau patisserie noeln’était pas connu de tous. Bien que ce soit un vieil objet. C’est un objet qui s’est véritablement fait connaitre dans les années 2000. En partant tout droit d’Afrique du Sud, a travers l’idée d’Yvonne Bekker. Celle par qui, l’objet s’est fait connaitre en Afrique et dans le monde entier. Le rouleau a patisserie est donc une invention qui remonte aux origines africaines…
C’est un ustensile de cuisine, très indispensable aux boulangers, pas seulement.... Car sans ce rouleau l’on ne saurait avoir de bons pains. Comme ceux, qu’on en achète un peu partout au prix d’un euros. Parfois moins…
Mais, ce dont il faut savoir ici. C’est qu’avant, les femmes se servaient juste de leur main pour travailler la pate. Un travail qui était très pénible, pour les mains et pour le corps a la fois. Car, il fallait vraiment avoir de l’énergie pour tenir pendant près d’une demi-heure.
Heureusement, qu’avec l’intelligence humaine et l’apport de la science…Les femmes ne souffrent plus ainsi aujourd’hui. Encore moins les boulangers…
Le rouleau a patisserie : le rouleau magique de Noel
Le rouleau a patisserie est le premier cadeau de noel qu’il faut penser à acheter. Sinon vous risquerez oublier de faire vos cakes, gâteaux, madeleines, biscuits etc…
C’est d’ailleurs pourquoi la boutique en ligne MeilleurduChef.Com, vous rappelle toujours à l’avance, chaque fin d’année, de faire vos achats d’ustensiles de cuisine (avant le jour-j). Cela vous évite d’avoir à tout faire au même moment.
En plus, ce rouleau a aussi une signification très symbolique pendant cette période, que bon nombre ignore… C’est grâce a ce rouleau, qu’agit tout aussi la magie de Noel au sein de votre demeure. Parce qu’une fois, que vous aurez à pétrir votre pate pour faire votre gâteau…Quelques secondes après, vous verrez du monde a votre table. Ainsi que tous ces frères, sœurs, cousins, neveux et nièces que vous n’avez plus vu depuis des lustres…