Recette de Cuisine
Publié le 11 Novembre 2016 à 20h14 - 428 v.

Pour Eric Olhats les footballeurs doivent prendre le temps de cuisiner

Savoir faire sa propre cuisine est bon pour l’alimentions d’après Olhats

Quand on fait du sport, le corps a besoin de l’énergie et puissance. En parlant de sport, le football est l’un des plus pratiques en sport collectif au monde. Beaucoup de qualités sont demandés pour avoir le physique d’un professionnel. Parmi ce dernier, l’alimentation compte beaucoup et d’après l’entraineur et le recruteur Éric Olhats, les footballeurs doivent prendre le temps de faire la cuisine.

Manger régulièrement et convenablement, selon Éric Olhats.

Pour le sportif haut niveau, une bonne nutrition est l’une des bases pour avoir une hygiène de santé en parfait état. Pour avoir les besoins de cette carrière, l’alimentation doit suivre des règles simples et l’équilibre des différents nutriments. Un bon fonctionnement de l’organisme nécessite donc d’un équilibre alimentaire. Pourtant, il faut éviter certains aliments contenants trop de gras. Avant et après les compétitions, les joueurs doivent prendre encore et encore, il faut principalement réduire et acquérir toutes les subsistances en manque calories. Contrairement, la plus importante à recommandé ce sont les nourritures à base de féculents. La bonne alimentation pour un sportif est donc très importante sans oublier les boissons utiles surtout l’eau.

Un plat de cuisine fait par nous même

Éric Olhats a conseillé des nombreux footballeurs et ils sont devenus actuellement des professionnels. Ses conseilles se propagent dans les médias et réseaux sociaux. Dans cet article, il recommande et conseille les footballeurs de prendre un temps pour cuisinier. Après son conseillé sur les produits bios, cuisinier chez soi est une autre méthode pour être dans le rang des plus grands champions. Faire son repas donne beaucoup d’avantage pour les footballeurs car plus on fait la cuisine, plus on aura ce que nous voulons. Tous les sportifs ont chacun leurs habitudes de faire son pain ou sa boisson en raison de savoir ce qui y contient et de calculer le taux des substances dont ‘il a besoin. Pour eric olhats, un bon footballeur est donc une personne qui peut s’occuper de lui pour être un champion mais les conseillers sont juste des guides. C’est comme une recette de cuisine, c’est juste un guide mais pour devenir chef c’est l’application qui est essentielle.

Réagissez.

Les publications similaires de "Recettes rapides"

  1. 18 Sept. 2017Préparer le dessert en famille58 v.
  2. 3 Juin 2017Comment et avec quel ustensile réaliser des recettes facile et rapide ?180 v.
  3. 15 Mars 2017Choisissez du jambon bellota pour accompagner vos apéritifs !293 v.